DOMAINES D'INTERVENTION

Service global et spécialisé

 

LEGAL 360°

 

Me Nicolas CASTELLAN est Docteur en droit privé, discipline qui regroupe les matières suivantes : 

 

- droit des contrats & des obligations

- droit de la responsabilité & des assurances

- droit immobilier

- droit commercial & des sociétés

- droit du travail

- droit pénal (notamment des affaires et routier)

- droit de la famille & successions

- droit de la réparation du préjudice corporel

 

 

Le Cabinet intervient naturellement dans l'ensemble de ces matières, nous proposons donc un service LEGAL 360°.

 

Praticiens au quotidien de la procédure, nous intervenons dans tous types de contentieux de droit privé devant le tribunal judiciaire, le tribunal de commerce, le Conseil des prudhommes, le tribunal correctionnel & de police, la Cour d'appel et dans certains contentieux de droit public (urbanisme, permis de conduire, responsabilité, fiscal) devant le tribunal administratif et la Cour administrative d'appel.

 

 

INTERVENTION PONCTUELLE OU ABONNEMENT

 

Nous intervenons ponctuellement sur les dossiers ou de façon récurrente pour les entreprises par convention d'abonnement.

 

 

STABILITE ET CROISSANCE 

 

Depuis près de 20 ans, le Cabinet dispose d’une clientèle stable qui apprécie notre réactivité, notre souplesse, notre capacité d'adaptation et bien évidemment l'atteinte des objectifs fixés.

 

Notre activité consiste à soutenir la croissance de nos clients dans le respect des différents cadres réglementaires et juridiques et dans le cadre d’un développement responsable et durable.

 

 

SOLUTION


Chaque litige doit être traité sur en fonction de ses spécificités propres, en considération de votre situation et de vos objectifs. 

 

Nous vous accompagnons dans les dossiers les plus complexes pour vous assurer à chaque étape du litige une parfaite compréhension des enjeux et vous aider à prendre avec nous la meilleure décision pour arrêter notre stratégie.

 

Nous intervenons partout en France grâce à notre réseau de correspondants.